|
the corrupted messages : 75
faceclaim : choi yeonjun.
crédits : av @unravelgraph.
occupation : libraire — tu t'es réfugié dans les livres pour faire la paix avec toi-même. consultant silencieux, tu ne fais que peu usage de ta formation de geomancer, ou de tes études en anthropologie.
statut civil : célibataire — tu ne veux pas d'une relation. tu n'en es pas là. tu préfères te concentrer sur toi.
résidence : redding hills — tu dors sur le canapé de ta soeur depuis que tu es arrivé en ville. tu te trouveras bientôt autre chose — mais tu as besoin de sa proximité d'ici là.
en vrac :
( mbti )
(ㆆ_ㆆ) | Mar 16 Juil 2024 - 18:42 | | | je pense que j'ai hâte de me remettre à rper je pense que je vais refaire le tour de mes persos doucement, mais j'adore l'équilibre qu'on a trouvé je pense que j'aime ma peanut de tout mon coeur |
|
the sister messages : 97
faceclaim : go yoon jung.
crédits : @devious route.
âge : vingt-six ans :: tu veux profiter de ta vie, faire en sorte que ton temps compte. mais t'as aussi cette culpabilité, d'être celle qui a survécu, et le temps qui passe garde ta blessure à vif.
occupation : infirmière :: tu adores le chaos particulier de ton travail, être occupée, et t'occuper des autres. de nuit, de jour, peu importe, tu aimes ce que tu fais.
statut civil : seule :: tu sors tout juste d'une rupture, qui te laisse le coeur amer et les nerfs en boule. tu veux te changer les idées, trouver ta place.
résidence : redding hills :: un studio de taille correcte, que t'as trouvé sur un coup de chance, et où tu es assez bien installée. un endroit toujours en bordel, qui te ressemble.
en vrac : | Mar 16 Juil 2024 - 19:37 | | | je pense que moi aussi, je trouve qu'on a un joli nombre je pense que je tape vraiment vite WESH |
|
the boyfriend messages : 61
faceclaim : cha eunwoo.
crédits : av @peanut. icons @moonset.
occupation : grocery store — tu travailles à la petite épicerie de la ville. bien loin de ce pour quoi tu étais né. gamin de biker, ton père t'a traîné toute ta vie dans des affaires houleuses. tu as mis un sérieux frein à cette vie depuis la naissance de ta fille : tu ne pouvais plus te permettre d'être mêlé à tout ça.
statut civil : célibataire — papa accaparé par sa fille et ses quatre chiens. faire rentrer quelqu'un dans tout ça serait compliqué, et il n'est pas rendu là.
résidence : newell harbor — un appartement modeste, mais assez spacieux pour t'accueillir avec ta fille et tes quatre chiens.
en vrac : uc
| Ven 26 Juil 2024 - 22:20 | | | je pense que hihi, oui, it's fun je pense que MA PEANUT EST SO FAST À TAPER je pense que je feel vraiment bof je pense que j'aime tellement mes tits persos je pense que je suis contente de m'être décidée sur la bff d'aika hihi |
|
the skeptic messages : 225
faceclaim : choi soobin.
crédits : avatar @moonaetics.
âge : twenty-three — encore bien du temps devant toi, un peu trop peut-être. tu sais pas trop quoi en faire, ou même si tu le mérites.
occupation : lost — t'as perdu ton job récemment, et t'as pas la tête à travailler. trop préoccupé par la disparition de ta soeur, tu passes ton temps à être terrorisé de ce qui lui est arrivé.
statut civil : not interested — déjà que d'habitude, tu n'es pas un gars à relations, tu as encore moins la tête à ça. tu n'as envie que d'aventures de temps en temps, histoire de te changer les idées, et ça s'arrêtera toujours là.
résidence : wolsey town — un appartement minable que tu partages avec quelques colocs bizarres. tu ne payes pas cher, et tu t'en fous un peu, d'à quoi ressemble ton chez toi.
en vrac : istp/t — aries
| Ven 9 Aoû 2024 - 10:29 | | | je pense que hmmm j'ai envie d'un rp mais je sais pas quoi je pense que next coffee time? |
|
the witness messages : 96
faceclaim : song kang.
crédits : av @peanut. icons @strangehell.
occupation : uc — uc
statut civil : célibataire — et pas très doué pour les garder.
résidence : uc — uc
en vrac :
( mbti )
(ಠ_ಠ) | Sam 10 Aoû 2024 - 18:57 | | | je pense que je vais faire un ou deux petits rps ce soir je pense que j'aime mon baby je pense que j'ai craqué sur les petits pcs holders haha |
|
the haunted messages : 79
faceclaim : karina.
crédits : avatar @rathmore.
âge : twenty-five — t'as jamais eu été très ambitieuse pour ta vie, tu ne fais qu'avancer au rythme de ce qui vient vers toi.
occupation : barista — derrière le comptoir d'un petit café où tu travailles depuis ton adolescence. tu connais l'endroit par coeur, ses habitués aussi, rêvassant lors des moments morts.
statut civil : single — il te semble que tu ne fais que les mauvais choix, mais tu as le coeur grand ouvert, bien qu'un peu malmené depuis quelques temps.
résidence : pine ridge — tu viens de t'installer dans la maison à ta mère, léguée à toi et ta soeur depuis son décès. t'en as besoin, le temps de la pleurer un peu, et de savoir ce que tu vas en faire.
en vrac : ucuc ????℘ gemini.
| Mar 13 Aoû 2024 - 17:12 | | | je pense que WOW ce nouvel avatar hihih je pense que je me sens dead inside |
|
en vrac :
( mbti )
(ಠ_ಠ) | Jeu 15 Aoû 2024 - 22:35 | | | je pense que hihi c'est trop fun collect yunjin je pense que j'aimerais ça plus trade tho, mais je suis nulle pour être patiente haha je pense que je suis fatiguée |
|
the skeptic messages : 225
faceclaim : choi soobin.
crédits : avatar @moonaetics.
âge : twenty-three — encore bien du temps devant toi, un peu trop peut-être. tu sais pas trop quoi en faire, ou même si tu le mérites.
occupation : lost — t'as perdu ton job récemment, et t'as pas la tête à travailler. trop préoccupé par la disparition de ta soeur, tu passes ton temps à être terrorisé de ce qui lui est arrivé.
statut civil : not interested — déjà que d'habitude, tu n'es pas un gars à relations, tu as encore moins la tête à ça. tu n'as envie que d'aventures de temps en temps, histoire de te changer les idées, et ça s'arrêtera toujours là.
résidence : wolsey town — un appartement minable que tu partages avec quelques colocs bizarres. tu ne payes pas cher, et tu t'en fous un peu, d'à quoi ressemble ton chez toi.
en vrac : istp/t — aries
| Mer 21 Aoû 2024 - 21:29 | | | je pense que j'ai les yeux fatigués je pense que ça me déprime |
|
en vrac :
( mbti )
(ಠ_ಠ) | Dim 25 Aoû 2024 - 22:41 | | | je pense que j'ai chaud omg jpp je pense que l'ordi ça tient chauuuuud je pense que j'aime mon baby je pense que j'ai fait trop de pcs en fin de semaine et je suis tannée haha |
|
âge : vingt-six ans :: tu veux profiter de ta vie, faire en sorte que ton temps compte. mais t'as aussi cette culpabilité, d'être celle qui a survécu, et le temps qui passe garde ta blessure à vif.
occupation : infirmière :: tu adores le chaos particulier de ton travail, être occupée, et t'occuper des autres. de nuit, de jour, peu importe, tu aimes ce que tu fais.
statut civil : seule :: tu sors tout juste d'une rupture, qui te laisse le coeur amer et les nerfs en boule. tu veux te changer les idées, trouver ta place.
résidence : redding hills :: un studio de taille correcte, que t'as trouvé sur un coup de chance, et où tu es assez bien installée. un endroit toujours en bordel, qui te ressemble.
en vrac : | Sam 14 Sep 2024 - 21:01 | | | je pense que j'ai mal au cou, quelle surprise je pense que je pense pas avoir le cerveau pour rp même si j'aimerais je pense que je peux quand même flooder |
|
the boyfriend messages : 61
faceclaim : cha eunwoo.
crédits : av @peanut. icons @moonset.
occupation : grocery store — tu travailles à la petite épicerie de la ville. bien loin de ce pour quoi tu étais né. gamin de biker, ton père t'a traîné toute ta vie dans des affaires houleuses. tu as mis un sérieux frein à cette vie depuis la naissance de ta fille : tu ne pouvais plus te permettre d'être mêlé à tout ça.
statut civil : célibataire — papa accaparé par sa fille et ses quatre chiens. faire rentrer quelqu'un dans tout ça serait compliqué, et il n'est pas rendu là.
résidence : newell harbor — un appartement modeste, mais assez spacieux pour t'accueillir avec ta fille et tes quatre chiens.
en vrac : uc
| Sam 14 Sep 2024 - 22:31 | | | je pense que TU AS RÉUSSI À RPER MON BABY je pense que j'aime mon baby si fort si fort si fort je pense que je vais rper demain, j'ai trop envie |
|
the cop messages : 9
faceclaim : kim go eun.
crédits : avatar @self.
âge : on t'en donne dix de moins, mais t'es bien ( trente-deux ans ) maintenant. une vie qui s'étire presque trop pour toi, un jour, t'en verras le bout.
occupation : longtemps dans la police, ta carrière était ta vie entière. ici tu ne savais pas trop quoi faire, et t'as fini ( bartender ) dans un endroit où on ne te pose pas de questions, et où tu rends la pareille.
statut civil : t'as toujours été ( seule ) et c'est mieux comme ça. la romance n'a jamais été pour toi, t'en es restée loin, et les seules fois où t'as été tentée, ça s'est mal terminé.
résidence : une maison pitoyable dans un creux isolé de ( pine ridge ) que t'as décidé d'acheter et de retaper. on dirait que le toit va te tomber sur la tête, mais tu y es étrangement bien.
| Dim 22 Sep 2024 - 16:18 | | | je pense que la limonade était bonne je pense que j'ai hâte de rp maintenant hihi |
|
en vrac :
( mbti )
(ಠ_ಠ) | Dim 22 Sep 2024 - 20:52 | | | je pense que j'aime mon babyyyyyyyy je pense que c'est le fun d'être avec mon baby je pense que c'est aussi le fun de voir inge et enver ici hihihi je pense que c'était le fun de WINK WIIIIIIIINK |
|
en vrac : | Mar 24 Sep 2024 - 9:19 | | | je pense que je suis fière de moi je pense que onwards je pense que le café fait du bien hihi je pense que i miss my baby |
|
| |
|